La formation s’adresse à toute personne souhaitant :
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis mais une réelle volonté de s’impliquer émotionnellement pour en tirer le meilleur bénéfice.
A l’issue de cette formation, vous serez capable de :
2 jours (14 heures) 4 Séances de 3h30 :
Référent pédagogique & administratif :
Bénédicte Merle +33 (0)6.10.05.37.03.
Référent qualité & handicap :
Bénédicte Merle +33 (0)6.10.05.37.03
Les méthodes pédagogiques sont variées : expositives, interrogatives et actives.
Les techniques pédagogiques utilisés sont l’exposé, le questionnaire, la simulation, le jeu de rôle.
Ainsi l’alternance d’apports théoriques et de simulations, jeux de rôles, exercices et vidéos favorisent la prise de conscience, l’action et le retour du formateur et du groupe et une pédagogie ludique et interactive.
Un support de formation sera remis aux participants avec partage d’écran. Les participants seront invités à formuler leurs questions et observations par rapport à la pratique qu’ils vivent au quotidien dans l’exercice de leurs fonctions au fil de l’eau.
L’appréciation des connaissances se fait par la mise en œuvre d’une procédure d’évaluation permettant de déterminer si le stagiaire a acquis les connaissances dont la maîtrise constitue l’objectif initial de l’action de formation.
Evaluation des acquis : Cette procédure se concrétise par une évaluation “à chaud” à l’issue du stage, et “à froid”, 3 à 6 mois à l’issue du stage. Des évaluations intermédiaires seront réalisées à l’issue de chaque module de la formation, selon des formes et des modalités adaptées.
Sanction de la formation : Attestation de fin de formation.
Découvrir et mesurer les différentes composantes de l’Intelligence Emotionnelle
Identifier ses points forts et ses axes d’amélioration ; dépasser ses blocages
Comprendre les émotions et le phénomène de stress
Développer l’Intelligence Emotionnelle pour mieux réagir en situations professionnelles
Mobiliser ses émotions au service de sa communication
Rendre sa communication plus efficace avec ses collaborateurs et son équipe pour gagner en sérénité
Contactez-nous par téléphone au +33 (0)6.10.05.37.03 ou Par mail
Dolphinus est un organisme de formation, enregistré sous le numéro 44570389557 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat).
11 clients nous ont déjà fait confiance pour une quinzaine d’actions de formation au bénéfice de 104 stagiaires, soit 866 heures de formations.
77% des répondants sont prêts à recommander l’action de formation suivie avec une note supérieure ou égale à 8/10 à l’issue de leur formation.
Contactez dès à présent votre cabinet de conseil en management
Copyright © 2024 Dolphinus. Tous droits réservés. Site réalisé par Pozey